Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Hôtel Le Maquis à Porticcio - Corse / Foxoo
Locales.news relaie vos évènements sur Twitter ! GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceCorse
Source : #10745 Publié le 16/02/11 | Vues : 453

Hôtel Le Maquis à Porticcio / Corse

Porticcio (Corse).

Voilà une destination unique et privilégiée que seule la Corse est encore capable de révéler. Cette Corse, Terre natale de Napoléon, appelée aussi « Ile de Beauté », est célèbre dans le monde entier pour l’étourdissante majesté de ses paysages et le parfum enivrant du Maquis sauvage qui embaume l’air sur des kilomètres. L’autre Maquis, celui sur lequel se sont penchés l’élégance et le charme, est presque aussi célèbre au coeur de la Corse : plus qu’un hôtel de luxe les pieds dans l’eau, c’est un art de vivre qui a su ajouter la technologie du confort moderne au raffinement exclusif d’une résidence privée d’exception.



Idéalement situé au calme sur la rive sud du golfe d’Ajaccio, suffisamment proche de l’aéroport international et des plus beaux sites de l’Ile de Beauté, l’hôtel abrite tel un écrin de luxe 19 chambres et 6 suites dont chaque numéro est une adresse jalousement gardée. Le Maquis exalte depuis 1949 un raffinement et un bien-être qui séduisent et inspirent fidélité à une clientèle aussi bien française qu’internationale.

Cette maison de rêve est par ailleurs le seul hôtel de luxe à disposer sur l’île de sa propre plage nichée dans une crique paradisiaque confidentielle et naturellement protégée, de deux piscines dont une intérieure chauffée ainsi que d’un restaurant renommé pour sa cuisine et son service personnalisé autant que pour le cadre enchanteur de sa terrasse surplombant le panorama des Iles Sanguinaires.

Hôtel Le Maquis
20166 Porticcio
Tel : +33 (0)4 95 25 05 55
Fax : +33 (0)4 95 25 11 70
EMAIL

En savoir plus
Partager :
Facebook



ENTREE-MUSEE DE LA MAISON BONAPARTE, Arts/musees. Le lundi 31 décembre 2018 à AJACCIO.